Je viens de passer commande mais je me suis trompé dans les couleurs, comment les modifier ?
Contactez-nous par mail ou en conversation privée sur notre Facebook Ride Stick et nous prendrons en compte vos modifications
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Il y a un délai de 48 H pour les réponses aux e-mails.
Oui vous pouvez, mais les retours sont à votre charge. Pour un retour vous devez renvoyer vos stickers accompagnés d’une enveloppe timbrée* à votre nom à l’adresse suivante : RIDE STICK 10 route du Moulin 65190 BORDES * Voir conditions acceptées lors de la commande : " 8.4: les retours et échange stickers - Si le client acheteur demande à échanger un sticker, les frais d’envoi et de retour seront à sa charge (renvoi de la commande + une lettre timbrée au nom du client dans une enveloppe ou colis)"
Prenez une photo de tout ce que vous avez reçu et faites nous une réclamation par mail à l’adresse suivante : ridestick@orange.fr
N’oubliez pas de donner votre numéro de commande, aucune réclamations ne pourra être traitée sans preuve photo (voir : conditions générales de vente)
Envoyez nous par mail un message avec votre adresse correcte et le numéro de la commande concernée. Nous ferons notre possible pour récupérer votre commande et vous la renvoyer à la bonne adresse. Cela prend du temps (environ 1 mois) et nous ne sommes pas responsable si le courrier ne peut pas être récupéré. Un geste commercial pourra vous être fait mais aucun remboursement ne sera accepté (voir condition générale de vente)
Il y a un délai de 10 jours de fabrication hors week-end. Ce délai peut être rallongé en cas de nombreuses commandes (ex: en période de solde) ou en cas de rupture de stock d’une des matières premières (vinyle, film transfert).
Ce terme signifie que votre commande est faite et prête à être expédiée, mais qu’elle n’a pas encore était déposée en bureau de poste.
Les délais d'acheminement par la poste varient entre 1 et 5 jours.