Les kits de liserets de jantes comprennent-ils les deux jantes ?
Oui les kits comprennent des stickers pour les deux jantes complètes
Oui les kits comprennent des stickers pour les deux jantes complètes
Vous pouvez nous joindre sur la page Facebook Ride Stick ou par mail sur servicecrea-ridestick@orange.fr. Nous répondrons à vos questions et une fois la commande passée nous vous enverrons une ou plusieurs maquettes pour vous donner une idée du rendu final, des modifications seront possibles jusqu’à votre validation
Ces chiffres correspondent au nombre de stickers d’intérieurs de jantes que vous souhaitez, 4 = 1 sticker par côté intérieur (comme sur la photo de présentation), 8 = 2 stickers par côté intérieur, par exemple écrit Yamaha MT10 ou deux fois Kawasaki
La majorité des stickers sont sans fond sauf demande particulière. Quand il y a un fond de couleur sur les stickers vous avez un champ de texte à remplir ou une case à cocher pour choisir votre couleur.
Oui, si le sticker en question n’est pas mis en vente au détail, contactez nous par mail ou par Facebook, et nous vous créerons un article personnalisé pour que vous puissiez passer commande en toute sécurité
Contactez-nous par mail ou en conversation privée sur notre Facebook Ride Stick et nous prendrons en compte vos modifications
Il y a un délai de 48 H pour les réponses aux e-mails.
Oui vous pouvez, mais les retours sont à votre charge. Pour un retour vous devez renvoyer vos stickers accompagnés d’une enveloppe timbrée* à votre nom à l’adresse suivante : RIDE STICK 10 route du Moulin 65190 BORDES * Voir conditions acceptées lors de la commande : " 8.4: les retours et échange stickers - Si le client acheteur demande à échanger un sticker, les frais d’envoi et de retour seront à sa charge (renvoi de la commande + une lettre timbrée au nom du client dans une enveloppe ou colis)"
Prenez une photo de tout ce que vous avez reçu et faites nous une réclamation par mail à l’adresse suivante : ridestick@orange.fr
N’oubliez pas de donner votre numéro de commande, aucune réclamations ne pourra être traitée sans preuve photo (voir : conditions générales de vente)
Envoyez nous par mail un message avec votre adresse correcte et le numéro de la commande concernée. Nous ferons notre possible pour récupérer votre commande et vous la renvoyer à la bonne adresse. Cela prend du temps (environ 1 mois) et nous ne sommes pas responsable si le courrier ne peut pas être récupéré. Un geste commercial pourra vous être fait mais aucun remboursement ne sera accepté (voir condition générale de vente)
Il y a un délai de 10 jours de fabrication hors week-end. Ce délai peut être rallongé en cas de nombreuses commandes (ex: en période de solde) ou en cas de rupture de stock d’une des matières premières (vinyle, film transfert).
Ce terme signifie que votre commande est faite et prête à être expédiée, mais qu’elle n’a pas encore était déposée en bureau de poste.